Une déco de table pour une communion

Après les anniversaires, nos petites étiquettes déco  ont encore fait des émules, cette fois il s’agissait de la déco de la communion de la jolie Lucie.

Le théme de la déco de table était ANGE alors on a proposé de petites ailes pour indiquer les noms sur la table et également pour orner les petits seaux en zinc pour les dragées.

La simplicité a du bon et parfois il suffit de quelques petits détails bien choisis pour donner une jolie touche personnalisée à un événement.

Vous pourrez retrouver toute notre sélection pour une déco de fête par ici et sur notre site.

L’été arrive enfin alors à nous les repas entre amis autour d’une table à l’ambiance champêtre et chaleureuse pas besoin d’avoir une raison spéciale, il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose à fêter.

Etiquettes personnalisées

Ce contenu a été publié dans Des nouvelles d'ID, Ouah c'est beau !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une déco de table pour une communion

  1. Vous m´avez aidé beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>