On range, on fait le tri !

A l’heure de la rentrée et à l’approche de l’automne, on a envie de chouchouter notre intérieur, de faire place nette pour affronter les premiers frimas qui ne tarderont pas. On commence par trier les revues qui s’amoncellent au salon et on opte pour un porte-revue mural qui mettra nos magazines de déco en valeur. Ce porte-revue en fil de métal s’accroche au mur et permet de réaliser un mur déco en affichant tout simplement les couvertures de nos magazines préférés. Dans la chambre d’enfant ou d’ado, ce porte-revue mural accueillera les cahiers et livres scolaires…Dans la décoration de la cuisine, vous pourrez mettre en valeur vos plus beaux livres de recettes !

porte revues

Puis on fait le tri des photos des vacances et on les place dans des porte-photos identiques au porte-revue pour une décoration harmonieuse.

grand-porte-photos-

Grand porte-photos et petit porte-photos

Toujours dans un esprit déco industrielle, on multiplie les corbeilles en fil de métal pour y ranger les pelotes de laine ;), les écharpes et les bonnets dans l’entrée, les jouets dans la chambre d’enfant.

paniere-metal-deco

Panière métal déco

Et voilà, on commence à y voir plus clair et on se sent prêt à affronter les longues soirées d’hiver !

Ce contenu a été publié dans Nos trouvailles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>