Des idées déco pour des fêtes réussies

Comme vous le savez nous avons fêté quelques anniversaires en ce mois de Mai. L’occasion pour nous de concocter quelques éléments de décoration en toute simplicité.

Vous trouverez l’ensemble de nos accessoires déco de fête pour organiser une petite fête champêtre, chic ou romantique sur notre site.

Nous avons également utilisé nos vases déco esprit « labo » pour réaliser des potions magiques à la grenadine et avons mis en fond de buffet notre étoile  déco porte bonheur.

Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir et mettre en place une jolie décoration de table à peu de frais en utilisant des objets mais aussi des matériaux simples comme le kraft, le carton et le papier.

Nous avons pris l’idée de la boule japonaise recouverte de caissettes en papier sur Marie Claire Idées (Mars-Avril 2013). Un peu de patience, un pistolet à colle, plusieurs paquet de caissettes, une boule japonaise achetée chez IKEA et voilà…

Pour le reste nous avons réalisé des étiquettes de table personnalisées à utiliser en rond de serviettes, en marque place… Nos étiquettes kraft orneront un paquet cadeau, seront glissées dans une pochette surprise pour des remerciements, seront enfilées sur un pic en bois en cake toppers pour indiquer le nom des mets de vos buffets de Mariage, de Baby Shower, de Baptême, d’Anniversaire, d’EVJF. Leurs utilisations se déclinent à l’infini.

 

 

Ce contenu a été publié dans Nos trouvailles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des idées déco pour des fêtes réussies

  1. tenpercents dit :

    Superbe idée que je mets précieusement dans mes recettes à faire bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>